Soirée Reggae à la Parenthèse

Vendredi 12 Octobre 2018 – 19H30 – Servian

Activistes du reggae et de la musique  indépendante depuis 2001, Danakil sillonne depuis plus de 15 ans les routes du monde entier. Il revient aujourd’hui avec un nouvel opus « La Rue Raisonne », qui remet le groupe sur le devant de la scène militante et engagée francophone.
Yaniss Odua,  originaire de l’île de la Martinique est devenu une référence internationale du reggae. Son nouvel album « Nouvelle Donne », est sorti en mars dernier.
Natty Jean,  prépare un nouvel album pour l’automne 2018, petite pépite mêlant afro roots et sonorités plus urbaines !
Volodia, véritable caméléon vocal, Volodia se plaît à expérimenter les styles et est devenu en peu de temps la nouvelle référence en terme de reggae français sur les scènes européennes.
Orfèvre des mots, magicien du flow, guerrier des rimes qui claquent, Papa Style, aligne à toute vitesse, des sons explosifs et des lyrics efficaces.
Brahim, pionnier de la scène reggae francophone, Brahim a bercé et inspiré toute une génération élevée aux soundsystems.

Retrouvez sur le portail de la MaM les CD ou la musique en ligne (pateforme de streaming musical DiMusic) de Danakil, de Yaniss Odua, de Natty Jean, de Volodia, de Papa Style, de Brahim

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s