Thierry Maillard Trio à Béziers

Dim1-2manche 5 novembre –  19 h 30 – Théâtre municipal

« Avec ce nouvel album en trio, j’ai retrouvé cette émotion et ce sentiment d’aboutissement que j’ai éprouvé lors de mon tout premier disque à New York en 1997 avec Dennis Chambers et John Patitucci. Depuis longtemps nous avions envie de faire de la musique ensemble, André Ceccarelli et moi, c’est à présent chose faite ! Avec Dominique di Piazza, un autre grand nom du jazz, nous collaborons depuis maintenant plusieurs années. Ce qui rend enfin cet album si spécial, c’est que je l’ai composé le week-end du 13 novembre 2015. Le titre Plus jamais pareil résume à lui seul l’émotion et l’atmosphère générale de ce disque ». Thierry Maillard

Piano : Thierry Maillard
Batterie : André Ceccarelli
Basse : Dominique Di Piazza

Infos et réservations : 04.67.36.82.82

Laisser un commentaire

