The Guitare family Show au dB à Narbonne

Concert samedi 28 mai à 21 h au dB, Chemin du Quatourze, route d’Espagne à Narbonne : la grande famille de la guitare  réunis ses “heroes” .

https://www.passclubbing.com/ressources/images-event/event-flyer-8823-bandeau.jpg?v=2Dans la salle de l’APEMM, école de musique moderne à Béziers, on répète d’arrache- pied. Ce samedi, nos voisins narbonnais du dB rassemblent quelques grands noms du monde de la guitare pour un concert baptisé The Guitare family Show.
Pas moins de 23 musiciens, dont 14 guitaristes, mais aussi bassistes et batteurs, vont assurer trois heures de concert. Ils viennent de Montpellier, Perpignan, Carcassonne, Béziers, Narbonne, Lyon ou spécialement de Cardiff au Pays de Galles. Au programme, un répertoire de 38 morceaux qui visitent tous les genres, blues, jazz-rock, fusion, rock standard et hard rock et acoustique.
«Depuis un moment, on voulait réunir tous les musiciens de la région autour de gens qui ont fait beaucoup pour la guitare, qui nous ont fait confiance », expliquent le Biterrois Jeff Dinat et le Narbonnais Olivier Filiol.
Au programme ; Phil Campbell, guitariste de Motorhead, le bluesman texan Neal Black, Thierry Pontet et Anouck André, jeune virtuose, aux cotés des régionaux, les frères Jalby, Guillaume Codina, Jean-Paul Dalbeau, Stéphane Vicence du groupe Trebob, Christophe Delprat, des Innocents, Christophe Galaup, de Ass Deus, le chanteur montpelliérain Olivier Tronquet…
Il est même prévu une tombola pour gagner une guitare de grande marque.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s