Des concerts au festival Arabesques

Au trarabesques_affiche_6avers de la musique, du théâtre, de la danse … le festival Arabesques est l’occasion de faire découvrir au public la culture et le patrimoine artistique traditionnels du monde arabe. Au Domaine d’O à Montpellier du 11 au 22 mai 2016 il fête cette année sa 11ème édition

Vendredi 20 Mai – 21h30
Hindi Zahra / Karimouche
Avec Karimouche tchatches, papotages, causettes, chants et slams subissent des mues surprenantes entre ragga, reggae, électro et musique pop.
Née à Khouribga (Maroc), sur le plateau des phosphates, Hindi Zahra est la descendante légitime d’une longue lignée de musiciens berbères.

Samedi 21 Mai – 18h00
Waed Bouhassoun
La jeune syrienne Waed Bouhassoun est une oudiste et chanteuse de grand talent dotée d’un timbre de voix d’une qualité rare, qui la classe aux côtés des grands noms de la chanson arabe des années trente.

Samedi 21 Mai – 20h00
Egyptian Project
Egyptian Project, c’est la rencontre fertile de cinq musiciens entre Nantes et le Caire, chacun expert de son instrument, un concentré de talent de la Méditerranée orientale.

Samedi 21 Mai – 21h30
Cabaret Tam Tam
Une évocation des grandes heures du Cabaret Tam Tam, haut lieu de mémoire des cabarets orientaux qui enchantèrent les nuits parisiennes des années 40 au tournant des années 80.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s