Spectacle musical pour enfants à Montady

Mardi sacha12 avril – 16H30 – Médiathèque

Véronique Merveille présente “En voyage avec Sacha”, spectacle musical jeune public à partir de 3 ans, librement adapté de l’album “Le monde de Sacha”, écrit par Kali Dacenko et illustré par Emmanuel Cometto.

« Il n’y a pas de véritable histoire dans cet album, plutôt un univers, qui m’a renvoyé à mon enfance, à mon rapport à la nature. Quand j’étais petite, je fabriquais des maisons avec de l’herbe coupée, des routes avec des cailloux, des parkings avec des brindilles. Même si d’un coup de vent tout pouvait s’envoler, ces maisons et ces villes imaginaires me semblaient aussi grandes et fortes que le monde dans lequel je vivais. Sacha, c’est la part d’enfance qui me revient, les souvenirs de jeu avec la matière, le plaisir que j’y prends en tant qu’adulte ». Véronique Merveille

 

Laisser un commentaire

