Eli sur la lune, c’est tout un monde …

« eliEli sur la Lune » est né en 2012 dans la tête d’Elisabeth Cosnefroy, auteur-compositeur-interprète. Avec ses références musicales très éclectiques, de Georges Brassens à Asaf Avidan, de Fiona Apple à Camille, Eli invente un univers musical bien à elle qui met en valeur ses textes drôles ou ironiques. Elle raconte avec humour et légèreté les hommes, les femmes, les grands questionnements et les petits renoncements. Toniques et  acidulés, ses textes font la part belle à l’autodérision, non sans une une certaine gravité, esquissée avec grâce en arrière-plan.
Personnage curieux de tout et aventurier, Eli a longtemps voyagé, à l’écoute de l’air du temps et a posé ses valises en 2003 près de Montpellier. Depuis 2012, elle se produit dans le Languedoc-Roussillon et en 2013 rejoint le collectif des chansons fraîches, collectif d’auteurs-compositeurs du Languedoc-Roussillon qui propose des concerts en création unique.
Sur scène, entourée de ses musiciens, elle trouve toute sa place et offre à son public un moment original, un voyage pop/folk en acoustique, décalé, espiègle et impertinent.

Son premier clip est tourné  en 2013 :
https://www.youtube.com/embed/fXsKBV_u7l8« >

En 2014, elle sort un EP 6 titres « Eli sur la Lune », enregistré et masterisé au studio VOX à Montpellier que vous pourrez très bientôt emprunter à la MaM.

En 2015, un deuxième clip « L’homme de l’ombre » tourné à New York sort sur la toile :
https://www.youtube.com/embed/PFet2ezv8cA« >

Le 11 décembre dernier elle a donné un concert remarqué au théâtre Gérard Philippe de Montpellier. A découvrir ci-dessous un petit résumé de cette soirée :
https://www.youtube.com/embed/govuECSe_Eg« >

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s