Fanfaristan Orkestra : 19h – Place du 14 Juillet
Une joyeuse bande de musiciens qui ne se prend vraiment pas au sérieux malgré un talent évident !
Le Smocky Joe Combo : 21h – Place du 11 Novembre
Sur scène, David Costa Coelho, entre crooner et showman dégingandé, plonge l’auditoire au coeur d’un véritable spectacle inspiré de Broadway, soutenu par des musiciens fougueux, qui mêlent avec talent, humour et dynamisme scénique.
Samedi 25 Juillet :
I Love You Jazz Band – 19h – Place du 14 Juillet
Déambulation en coeur de ville, à l’heure de prendre un « apéro-jazz » aux sons joyeux et énergiques du Jazz New Orléans
Matthieu Boré – 21h – Place du 11 Novembre
Après avoir commencé le piano classique à l’âge de 7 ans, Matthieu Boré a mené plusieurs groupes rock avant de se tourner vers le trip-hop, puis de changer totalement de répertoire pour se produire dans les clubs de jazz de la capitale tels que le Bilboquet ou le Caveau de la Huchette.
Dimanche 26 Juillet :
Le Royal Jazz Band – 19h – Place du Juillet
Joyeuse formation de jazz New Orleans.
Big Band Brass – 21h – Place du 11 Novembre
En 1940 où le jazz était diffusé partout en radio ou dans les nights clubs, le grand orchestre de Glenn Miller était incontestablement l’ambassadeur international de la musique swing en grande formation. Soixante dix ans après, les amateurs se réjouiront d’entendre le Big Band Brass du trompettiste Dominique Rieux perpétuer le succès de Glenn Miller en s’inscrivant dans la relecture de ses arrangements dans la pure tradition de ces années swing.
Concerts gratuits
Info: 04 67 21 76 25