Le nouvel opus du jeune rappeur biterrois Vinir

Photo : Pochette avant et arriere (by Kevin.D) de mon projet "Epopée d'un Freestyler - Story-Tape 2009-2014" (scratcher et mixé by DJ Macloyd, Mastering by DJ Ozzir, Enregistré en grande partie au Studio Macclass, des featuring divers et variés a tout les niveaux comme les différentes langues; en créole avec Jomea, en arabe avec Deadman et en anglais avec Young Try) , j'oublie pas les beatmaker et les autres feats, tout est écrit dessus, merci Int-art officiel ainsi que tout ces qui ont crus en moi, m'ont jamais lacher, ce qui aime ce que je fait, qui me connaisse et m'aide a avancer, big up a vous, paix<br /><br /><br /><br /><br /> Sa sort trés bientot...

Cet artiste biterrois se bat avec ferveur et passion pour faire apprécier et découvrir son talent, ses textes et son association musicale (BZI) pour la promotion et la reconnaissance de la musique hip-hop, et de ses représentants régionaux.

Sa dernière production  » Epopée d’un Freestyleur » (2009-2014) contient des featurings grandioses comme  cette interprétation en duo avec Young Try (rappeur anglophone sénégalais), ou bien encore ce duo avec Nou’sa, jeune interprète féminine à la voix ambrée…

 

Laisser un commentaire

