Danse classique à la MAM

Impromptus-de-danse-|-Conservatoire-Béziers-MéditerranéeImpromptus de danse par le Conservatoire Béziers Méditerranée le 22 février à 15h, 16h et 17h – Galerie de la Médiathèque André Malraux à Béziers.

Le Conservatoire Béziers Méditerranée vous propose Fragments Chorégraphiques, issus soit d’extraits d’écritures chorégraphiques classiques et néo classiques, soit d’une phase de répertoires chorégraphiques, soit encore d’un travail de créativité autour d’une œuvre musicale, où chaque élève est centré sur la qualité du mouvement et sa musicalité.

Le langage chorégraphique propre à Olivier Corbier et Delphine Viala, professeurs de danse classique, répond à une recherche d’équilibre, d’envol, de suspension et de verticalité par des corps engagés, intimant au geste et à la musique d’œuvrer ensemble avec le désir indéfectible de se confronter toujours et encore à l’exigence de cette esthétique. Chaque chorégraphie, accompagnée au piano par Maxime Buatier est déclinée avec harmonie, raffinement, sensibilité, finesse et esthétique. Une manière originale de surprendre usagers et visiteurs.

Tout public – Ouvert à tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s