CD de Solidagité groupe punk de Montpellier

solidagite« Solidagité est un groupe punk rauque formé à Montpellier fin 2004 autour de Pat au chant, Titou à la batterie et Bastien à la gratte. En septembre 2006, Gab prend la basse dans le groupe. Le groupe s’affirme dans un son punk au chant rocailleux avec guitare abrasive et une section rythmique colorée et percussive. Ils s’exportent très vite, plus souvent et plus loin dans le grand Sud.
2008 c’est  l’arrivée de Ratboy au sein du groupe. Avec une batterie plus mate, péchue, et rapide, le son du groupe tire de plus en plus vers le punk-hardcore, le street-punk, voire quelques notes de métal. Qu’importent les doigts, les genoux et les gorges qui sont tombés au combat, Solidagité commence doucement à trouver son grain sonore et à l’apprivoiser. C’est un son violent qui commence à se préciser, appuyant des textes souvent aussi noirs qu’engagés ».  Last.fm, site de recommandation musicale.

Vous pouvez retrouver leur CD : « Une dose de de rock’n roll » dans les bacs « Ils sont d’ici » du pôle musique.  Attention ça décoiffe!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s